10h50

Le conditionnement, un prérequis à la mise en cube

Pour bien comprendre les enjeux de la mise en cube, il faut maîtriser tous les éléments qui influencent un bon conditionnement. Nous aborderons point par point les principes à maîtriser pour obtenir un bon conditionnement. Nous verrons aussi l’évolution des technologies utilisées pour améliorer la mise en cube et garantir une qualité optimale.

Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.

Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :

Soumettre le courriel

Patrick O’Donoughue, ing.
PGA Experts inc.

Patrick O’Donoughue est ingénieur sénior, membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec et de l’Association américaine des ingénieurs agricoles et biologiques. Il a obtenu son baccalauréat en génie rural au Collège MacDonald de l’Université McGill.

Il possède plus de 40 ans d’expérience comme ingénieur dans l’industrie agroalimentaire, en particulier comme spécialiste des usines de production d’aliments pour animaux. Il a agi durant plusieurs années comme directeur de l’ingénierie pour la Coopérative Fédérée de Québec, pour la Minoterie Ogilvie Ltée et pour la division Shur-Gain de Canada Packers Inc. M. O’Donoughue possède non seulement une expertise de conception, mais aussi une expertise de terrain pour la résolution de problèmes ou l’amélioration des procédés en usine.

M. O’Donoughue a aussi acquis une expérience reconnue dans les systèmes qualité pour l’industrie agroalimentaire. Il a développé au long de sa carrière une base de données d’évaluation de la valeur à neuf d’usine et de procédés pour fins d’assurance et d’investissement.

Présentée par :

INSCRIVEZ-VOUS